• Au-dessus de la porte O_o

    Cliquez sur la photo pour la voir en taille réelle!

    Au-dessus de la porte O_o

     "SCANDALE!: On fait poser la mannequin Clarisse dans des endroits de plus en plus dangereux!! Il faut réagir vite!"

    Nous avons:

    - Le petit haut bleu en-dessous, que l'on ne voit pas d'ailleurs

    - L'autre chemisier bleu au-dessus

    - La jupe créée par ma mère, en pleine période "couture" de sa jeunesse

    - Des chaussures bleues ET stables

    Halala!! Mais qu'est-ce que je lui fait faire?! Sachez que pour prendre cette photo (sur un simple coup de tête), il a fallu poser Clarisse à deux mètres du sol, sur la structure autour de la poste (vous voyez la sonnette en bas à gauche?) xD. J'ai dû prendre cette photo en pas moins de trente secondes (en temps normal, je mitraille Clarisse une bonne demi-heure!), par peur qu'elle tombe... Et, MIRACLE!! Ce n'est pas arrivé! xD

    En tout cas, et à ma plus grande surprise, cette photo a bien plu sur Flickr! Enfin tant mieux!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :