• Au milieu des petits pots

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

    "Sage et tranquille, elle posait son doux regard sur l'objectif, transperçant le papier glacé, jusqu'à toi."

    Nous avons:

    - Encore et toujours la robe de ma mère

    - Les chaussettes-gants

    J'ai pris cette série aux vacances de la Toussaint (honte à moi!). Nous sommes en avril, et j'écris cet article en écoutant les CDs de Fauve :3. Alors... Que dire? Je trouve ces photos un peu fades, assez plates (ce qui ne vas pas avec la phrase ci-dessus, mais tant pis, j'avais envie de la mettre! Héhé~)

    Sinon, j'ai acheté une nouvelle wig à ma petite Clarisse, il y a déjà un moment. L'originale est vraiment abîmée (sans doute un peu à cause de moi xD), vous verrez donc la nouvelle... Heu... Quand j'aurais posté toutes les photos jusqu'à mars! (Autant voir dire que ça sera dans pas mal de temps!). Alors, pour que la motivation ne flanche pas et que l'on écrive plus d'articles, encouragez-nous! ;3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :