• Clarisse et Pluto ~ (4)

    Cliquez sur la photo pour la voir en taille réelle!

    Clarisse et Pluto ~ (4)

    " Les inséparables compagnons partirent pour de nouvelles aventures, des rêves pleins les yeux ... "

    Nous avons toujours:

    - Le haut de Ken

    - Le ruban

    - Et les chaussures que l'on ne voient pas ^^

    Je crois que c'est avec cette photo que m'est venue l'idée des phrases entre guillemets. Mais, comme j'avais du retard (que j'ai toujours, d'ailleurs!), j'ai pu les appliquer à des photos plus anciennes encore non-publiées! Alors? Qu'avez-vous pensés de cette série? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :