• Clarisse sur fond violet

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

     

    Clarisse sur fond violet

    "Clarisse se laissa photographier, sans réellement changer de pose."

    Nous avons:

    - Une veste en jean :3 (un peu trop grande, je l'avoue xD)

    - Une robe très courte (je me demande si ce n'était pas un t-shirt à la base...)

    - Des chaussures à talons (que vous ne voyez pas encore! Niark!)

    J'aime particulièrement la deuxième photo de cette série! Je trouve que le fond violet rends mieux, que ce soit en couleur ou avec ce qui l'entoure.  J'ai accentué les couleurs de la troisième photo, et je n'arrive pas à savoir si c'est mieux ou non... C'est sans doute trop xD! Et vous, que pensez-vous de cette série?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :