• Déjà en automne ~ (2)

    Cliquez sur la photo pour la voir en taille réelle!

    Déjà en automne ~

    "Clarisse leva ses yeux vers le ciel afin d'en admirer l'immense étendue bleue, parsemée par endroits de doux nuages blancs."

    Nous avons, comme la dernière fois:

    -Un gilet rouge tout mimi, et, j'espère, chaud!

    -la robe, mais dont nous ne voyons que le haut

    -une jupe froissée cousue pas ma mère plus petite

    -Une paire de bottes (appartenant à ma mère petite)

    Je pense que vous l'avez remarqué, j'ai essayé de prendre une photo en contre-plongée! Alors, qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :