• En mode sportif

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

    En mode sportif

    En mode sportif

    En mode sportif

    En mode sportif

    " Le regard dans le vague, la main levée vers le ciel, elle attendait une réponse qui ne venait pas. " (2e et 4e photos)

    Nous avons:

    -Un sweet Barbie

    -Un haut trop petit, que j'ai cousu il y a pas mal de temps (à la base pour les poupées Fée Clochette)

    -Une jupe Monster High

    -Des chaussures Barbie

    J'adore vraiment cette série de photos. J'ai fait attention aux habits assortis:

    -bleu (ce n'est pas le même mais bon xD): le haut et le sweet

    -jaune: les manches, les poches et la ceinture de la jupe

    -rose: les lacets et la jupe

    -noir: les lacets et le bas de la jupe :3

    Sinon, d'un point de vue photographique, j'ai l'impression que Clarisse ne regarde pas vraiment l'objectif dans la première photo, mais je suis satisfaite de la série!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :