• Vous cherchez des vêtements pour vos Pullips, vos taeyangs ou vos Blythes? Vous ne savez pas où donner de la tête parmi la multitude de sites internet? Pas de problème! Voici une sélection de sites vestimentaires qui raviront vos petites chéries! Par contre, n'en ayant encore jamais commandé, je ne garantie pas la fiabilité des sites... Je mentionnerai ceux sur lesquels j'aurais commandé sans problème! Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de danger, les créateurs(-trices) vous font simplement partager leur passion!

    Je ne sais pas vraiment si les vêtements de Blythe peuvent aller aux Pullips, et inversement... Si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part!

    A noter également: Pour avoir des habits qui ne sont pas vendus sur internet, et souvent en exemplaire unique, je me suis rendue au magasin Jolie Doll. N'hésitez pas (bon, ça peut être un peu loin pour certains >.>), le personnel est vraiment aimable, et si vous avez besoin des questions, ils y répondront avec plaisir!

    PULLIPS

    JLH Sister Designs

    Pick chick shop

    L'univers de Praline

    Frivolity

    Arte Friki

    Génération Pullip

    Carrot Atelier

    Art Co

    L'Atelier du Chapelier

    Pullipe chiffon

     

    BLYTHES

    Tite noisette shop

    Oh melina

    M for monkey

    Pequena Valentina

    Muffinda

    JLH Sister Designs

    Pickchick shop

    Funtland

    Annies Little Workshop

    Carrot Atelier

    Art Co

    L'Atelier du Chapelier

    G dreamweb

    Make some one smiles

     Feltland

     

    TAEYANG

    JLH Sister Designs

    Pullipe chiffon

     

    ACCESSOIRES

    JLH Sister Designs

    Carrot Atelier

    Pullipe chiffon

     

    UN PEU DE TOUT

    Coolcat

    Jolie doll

    For my doll

    Doll Clothes Store

    Génération pullip

    Crea doll


    votre commentaire
  • >> Photo à venir <<

    Prénom: Edwige

    Modèle: Pullip Père Noël

    Date d'arrivée: 8 mars 2014

    Ecole: Bugaku

    Caractère: Edwige est timide, délicate, douce, très attentionnée (surtout envers ceux qu'elle aime), et tout le monde la considère comme mignonne. Elle est passionnée et déterminée, tout comme sa grande sœur, Clarisse! Mais Edwige est également facilement embarrassée, ordonnée et rigide dans ses principes. Très sérieuse dans ses études, elle reste fidèle à ceux qu'elle aime.

    Aime: Sa grande sœur!! C'est la personne avec qui elle est la plus proche. Elles se comprennent immédiatement! Edwige adore également ses amis, Wendy et Armand

    N'aime pas: Ne pas être en tutu alors qu'elle en avait l'occasion, ainsi que faire entorse à ses principes

    Passion: La danse classique, qu'elle a commencé à l'âge de six ans. Quand Edwige danse, elle se met dans sa bulle, et rien ni personne ne peut la perturber. Selon elle, la danse classique mérite tous les efforts.

    Chanson préférée: Ave Maria de Shubert

    Film préféré: Coup de foudre à Notting Hill, de Roger Michell

    Livre préféré: Le pavillon des pivoines, de Lisa See

    Série préférée: Akuma to love Song, de Tomori Miyoshi

    Petit +: Edwige a vu le mannequinat comme une chance d'être repérée en tant que danseuse.

    Comme dit au-dessus, Clarisse est sa grande sœur (elles ont plus ou moins un an d'écart).

    Edwige a rencontré Armand il y a peu, et depuis, ils sont devenus très bons amis! Comme ils aiment la même personne, ils ne pouvaient que s'entendre!!

    Elle confie ses joies et ses peines à son petit lapin en peluche, que lui a offert Armand, à elle et à Clarisse ;3


    votre commentaire
  • *à venir*

    Prénom: Armand

    Modèle: Taeyang Seiran

    Date d'arrivée: (Je vais chercher ça ~)

    Ecole: Ningyoo 

    Caractère: En fonction du lieu et du moment, il peut aussi bien être attentionné, gentil, serviable, passionné, amoureux (je l'entends d'ici appeler Clarisse), voire protecteur, que boudeur, jaloux, farceur, agaçant et incompréhensif. Il est de nature joviale, mais peut devenir sérieux d'un coup (surtout lorsqu'il s'agit de sa petite amie!)

    Adore: Etre auprès le Clarisse (c'est d'ailleurs pour passer plus de temps avec elle qu'il est devenu mannequin!)

    N'aime pas: Etre seul

    Passion: Il est fasciné par les arts martiaux, en particulier le tir à l'arc

    Chanson préférée: Stand by me, de John Lennon

    Film préféré: Le château dans le ciel, de Hayao Miyasaki

    Livre préféré: Le seigneur des anneaux, de J.R.R.Tolkien

    Série préférée: Karneval, de Touya Mikanagi

    Petit +: Il s'est vite lié d'amitié avec Edwige, la petit sœur de sa bien aimée!


    votre commentaire
  •  Cliquez sur la photo pour qu'elle apparaisse en taille réelle.

    Présentation de Clarisse

     

    Prénom: Clarisse

    Modèle: Pullip Princess Rosalind

    Date d'arrivée: Fin février-début mars 2013

    Ecole: Ningyoo 

    Caractère: Généreuse,  aimable, ambitieuse, passionnée,  sûr d'elle, patiente, mais aussi têtue, désordonnée, quelques fois timide et exigeante

    Aime: Sa petit soeur Edwige (elles partagent tout entre-elles!), ainsi qu'Armand!! Bien qu'il soit si agaçant ("Mais ça fait partit de son charme, nan?" >///<) Mais Clarisse aime aussi poser devant l'objectif, écouter de la musique, se déguiser, les histoires romantiques, ses amies, tout ce qui touche de près ou de loin au Japon

    N'aime pas: Porter des habits qu'elle n'a pas choisie

    Passion: Le mannequinat

    Chanson préférée: Everytime you kissed me , de Fictionjunction

    Film préféré: Le voyage de Chihiro, de Hayao Miyasaki

    Livre préféré: 1Q84, de Haruki Murakami

    Série préférée: Switch girl!! de Natsumi Aida (elle en est peut-être une >o< )

     


    31 commentaires
  • J'imagine que beaucoup d'entre vous hésitent à acheter une pullip, car ils ne savent pas vraiment si c'est un bon rapport qualité-prix. Pour ma part, j'ai achetée Clarisse par internet au magasin joliedoll pour 145 euros. Je vais faire mon article méthodiquement (*o*).

    1/ Le corps (articulations, cheveux ...)

    Le corps en lui-même est génial! Les pieds sont articulées, ainsi que les jambes, le bassin (qui grince, j'ai donc eu peur de le casser la première fois!) les bras (on peut les tournes et les plier), les mains et la tête (que l'on peut tourner de droite à gauche). Pour les yeux, il y a un système derrière la tête qui perment de les fermer (un seul ou les deux) et de bouger la direction du regard de gauche à droite. On ne peut malheureusement pas faire regarder la poupée en haut ou en bas... Les cheveux sont ce qui m'a vraiment déçu. Comme ils sont bouclés (boucles anglaises :3), ils se sont abîmés en quelques mois. Je dois déjà mettre des mêches derrière d'autres pour les cacher lors des photos. Les scratchs, et plus généralement tout changement de vêtements les mettent à rude épreuve! Je ne suis pas sûre non plus qu'ils résistent à un lissage au fer à lisser, puis de nouveau à des boucles anglaises (je ferais des précisions plus tard là dessus). 

    2/ Les vêtements vendus lors de l'achat

    Mais alors là!! J'ai hallucinée! Ils tombent en lambeau, et pourtant, je suis très soigneuse et en prends grand soin. Je ne l'ai habillée que deux fois avec ses vêtements d'origine, et tout ce qui est collé (roses, faux diamants, armature de la robe, noeuds...) s'est mis à se décoller! Je ne l'ai bien sûr pas passée sous l'eau, donc je ne vois pas la raison, je pense que la colle est tout simplement de mauvaise qualitée. Mis à part ce problème, les roses sont quelques fois mal faites à la base. Les chaussures sont un peu trop grandes (je chipote là XD). Cela fait beaucoup de défauts, mais la tenue en elle-même est splendide, et fourmille de détails!

    3/Conclusion

    Pour 145 euros, je trouve que les fabricants devraient faire un effort sur la qualitée des habits. Cependant, je ne regrète pas d'avoir achetée Clarisse! Il faut savoir que les mains, la perruque, les yeux et le corps se rachètent, ainsi que des habits exclusifs. Que voulez-vous? Nous sommes dans une société de consommation!

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique