• Jeu d'ombres

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

    " Elle regardait avec apaisement le Soleil qui se couchait enfin."

    Nous avons:

    - un large ruban blanc en guise de haut

    - une jupe-cape (mais c'est multifonction! xD)

    - Des guêtres

    - Des chaussures roses toutes mimi :3

    J'ai quand même pris cette série en septembre!! (aller, je réduis mon retard petit à petit! xD) J'aime bien le côté géométrique de ces photos, causé par les ombres et l'architecture de la pièce (ma chambre ~). En tout cas, dites-moi ce que vous en pensez! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :