• Nemuri no Clarisse (1)

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

     

     "Elle s'endormit dans un sommeil profond, que nul ne pu troubler."

    Nous avons:

    -Une (magnifique) robe, venant des Winx

    -et pour les chaussures, je ne me souviens plus ^^'

    Arg! Pour la première photo, Clarisse ne regarde pas l'objectif, et pour la deuxième, j'ai trop forcée sur les couleurs (c'est pour ça que je préfère prendre mes photos au coucher de Soleil, quand la lumière n'est pas trop violente :3). Le jeu des ombres de la barrière est sympa. Sinon, j'adore vraiment la dernière, mais je n'arrive pas à détermier si l'horizon est droit xD

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :