• Premier article de l'accueil... QUOI??

     Premier article de l'accueil... QUOI??

    Oui, oui, je sais que nous n'avons pas fait d'article d'accueil avant celui-là... Pourquoi? Aucune idée! Bon, pour les rares personnes qui suivent l'avancement du blog (et pour les autres que ça intéresse, n'est ce pas?), nous avons décidées de signer nos photos un peu mieux que ça! Nous avons donc fait une signature digne de ce nom, à voir sur tous les nouveaux articles!! 

    Vous allez me dire que le blog n'avance pas beaucoup... Certe, mais il n'est pas COMPLETEMENT vide! Nous essayons de mettre le plus de photos possible! En ce qui me concerne, j'ai plus ou moins 4 mois de retard sur le post des articles ^^'. Il va falloir que j'accélère la cadance, si je ne veux pas que vous ayez les photos prises en été fin automne!!

    Quoi qu'il en soit, laissez des commentaires, pleeein de commentaires, pour nous donner du courage ;3

    Sinon, j'ai reçu un Taeyang!!!! Vous le verrez sur les photos de septembre (raison de plus pour que j'avance!)

    ~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :