• Sur le muret

    Cliquez sur les photos pour qu'elles apparaîssent en taille réelle!

     Je crois que j'aime bien cette tenue xD

    Nous avons donc:

    -la robe faite maison

    -un ruban rose pour la tenir

    -des chaussures Barbie roses à talon

    -Une fleur dans les cheveux

    Le fond est fait d'un des murets de mon jardin.

    Hum... Que dire? Je n'ai pas beaucoup changé le cadrage, les photos sont peut-être un peu sombre. Sinon, je suis satisfaite du résultat.

    Pour le mois d'août, j'emmène Clarisse avec moi! Je posterai les photos à la rentré, ainsi que pas mal de nouveautés! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :