• "Une princesse sommeille en chacune de nous!" /aïe/ (1)

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

    "Oui, je l'avoue, mes cheveux étaient lisses et longs, mais demandaient trop d'entretient (surtout que je m’emmêlais les pieds dedans, et me retrouvais couverte de bleus). Un jour, j'ai retrouvé une vieille paire de ciseaux, cachée préalablement en-dessous des escaliers, ainsi que les produits nécessaires pour une permanente que ma mère adoptive utilisait. J'ai fait bon usage de tout cela. Je me sent à présent libérée, et pense faire carrière en devenant coiffeuse *Nan!! Ne fuyez pas!!*"

    Propos de Raiponce recueillis pas notre journaliste, madame X.

    Nous avons:

    - LA robe de Raiponce!

    - Et c'est tout, mais n'est-ce pas assez?

    Ahah! Mon père, étant passé au marché, a acheté cette pomme toute brillante, afin que je la prenne en photo. Après m'être cassée la tête sur la façon dont j'allais la faire apparaître, j'ai finis par trouver! (Alléluia!) Enfin, la prochaine série la montrera bien plus ;3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :