• "Une princesse sommeille en chacune de nous!" /aïe/ (2)

    Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle!

    "Une princesse sommeille en chacune de nous!" /aïe/ (2)

    "Une princesse sommeille en chacune de nous!" /aïe/ (2)

    "Flynn? Tu veux que je te coupe les cheveux?"

    Nous avons:

    - La robe de Raiponce!! (Et ouais!)

    Voici la suite de la série, avec un drôle de titre xD! Je crois que cette phrase est tirée de Barbie à l'école des princesses *fuistrèsloin*. En tout cas, les couleurs orangées sont bien présentes! Qu'en pensez-vous? >w<


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:35

    J'aime beaucoup la dernière photo moi aussi j'ai des pullips j'ai aussi un flickr et un blog ^^

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:58

    Héhé~ Merci!

    Oh, je vais aller voir alors! (surtout que j'ai aussi un Flickr ;3)

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:00

    Ok :)^^

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:37

    Sa robe est juste... magnifique!

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:46

    Ahah! Merci ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :